Nous plaçons ta commande dans une boîte en polystyrène réutilisable et la refroidissons avec de la glace carbonique isolée (-78°). Nous garantissons ainsi que la marchandise arrive chez toi dans un état parfaitement congelé. Tu peux ainsi continuer à stocker la viande dans ton propre congélateur sans perte de qualité et la décongeler délicatement au réfrigérateur si nécessaire.
Le montant minimum de commande est de 80 francs - sauf pour les produits non alimentaires, par exemple les bons d'achat.
A partir d'un montant de 200 CHF, nous expédions sans frais de port.
Le paiement est effectué par carte de crédit ou Twint. Si vous n'avez pas de carte de crédit/Twint ou vous êtes déjà un client de Luma Delikatessen, vous avez également la possibilité de payer par facture. N'hésitez pas à nous contacter au numéro ou à l'adresse suivante, nous sommes ravis de vous offrir ce service ou nous pouvons trouver une autre solution adaptée au client: +41 (0)52 670 02 11 oder [email protected].
La clôture des commandes est fixée à 15 heures pour le lendemain (du lundi au vendredi).
Les délicatesses surgelées sont envoyées dans des boîtes en polystyrène.
Les livraisons sont effectuées dans toute la Suisse.
Mardi-Vendredi / entre 07:00-20:00 (12.50 CHF hors TVA)
Mardi-Vendredi / entre 07:00-12:00 (15.00 CHF hors TVA)
Mardi-Vendredi / entre 13:00-20:00 (15.00 CHF hors TVA)
Samedi / entre 07:00-14:00 (20.00 CHF excl. TVA)
Le colis doit être réceptionné personnellement. Il peut toutefois être déposé à l'entrée de l'immeuble sous votre propre responsabilité.
Tu peux venir chercher ta commande, que tu as préalablement saisie en ligne, chez nous à Neuhausen du lundi au vendredi, entre 10 et 12 heures ou 13 et 17 heures. Lors du check-out, indique la date de livraison - le jour où tu viens chercher le paquet. C'est bien sûr gratuit.
Nous reprenons gratuitement les boîtes en polystyrène, y compris les matériaux d'emballage. Si tu n'as pas l'intention d'utiliser la boîte en polystyrène et les autres matériaux d'emballage, tu peux nous la rapporter gratuitement. Nous réutilisons volontiers plusieurs fois les boîtes propres et intactes, au profit de l'environnement.
Soit tu remets directement la boîte au coursier après avoir déballé tes délicatesses. Ou tu peux simplement déposer l'ancienne boîte devant ta porte lors de la prochaine livraison de LUMA et y coller l'autocollant de retour fourni. Le coursier t'apportera/déposera ta nouvelle commande et reprendra l'ancienne boîte.